Real Andalucia : site officiel du club de foot de Woluwe-Saint-Pierre - footeo

Le point sur le mercato hivernal !

4 février 2017 - 01:26

La période des transferts pour cet hiver touche à sa fin, le temps pour nous de faire le point sur les derniers transferts, le club s'étant montré assez actif sur le marché !

Après l'arrivée de la fraterie Brancato Sanchez en octobre 2016, le club est parvenus à signer un nouveau gardien pour cette nouvelle année en la personne d'Allan Thays, ex-gardien de la Rojita Futsal. Il viendra donc renforcer le noyau a un poste qui était peu fournis jusqu'à aujourd'hui.

Les frères Diego (ex-La Rojita Futsal) et Tony Brancato Sanchez ont, quant à eux, débuté en mi-octobre et se sont déjà imposé comme des titulaire en puissance au sein du club, venant compléter les excellents transferts réalisé cet été 2016, Samuel Ortega (ex-La Rojita Futsal également) et Joao Domingues.

Les objectifs du mercato sont désormais atteint, le noyau est complet et prêt pour ce qu'il reste de saison !

#FuriaVerdiBlanca